Paiements / Livraison et Retour

Paiements, livraison et retour

Modalités de paiement et sécurisation

Vous pouvez régler :

– Par carte bancaire
En une ou sans frais supplémentaire. Votre paiement est sécurisé grâce aux systèmes SSL et 3D Secure. Les données que vous envoyez (numéro de carte, adresse …) sont cryptées depuis votre ordinateur, aucune information ne circule en clair sur Internet. Votre commande sera ainsi immédiatement enregistrée et validée, en toute sécurité, dès l’acceptation du paiement par le service.
Mode d’emploi : cliquez sur le lien « COMMANDER » de la fiche du produit qui vous intéresse, et laissez-vous guider.

– Par PayPal
Le paiement s’effectue sur le site de PayPal. Aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site Opportunities. Le paiement par PayPal est donc parfaitement sécurisé, votre commande sera ainsi immédiatement enregistrée et validée dès l’acceptation du paiement par le service. Vous pouvez payer en ligne en toute confiance en saisissant le numéro et la date d’expiration de votre carte bancaire dans les emplacements prévus à cet effet.
Mode d’emploi : cliquez sur le lien « COMMANDER » de la fiche du produit qui vous intéresse, et laissez-vous guider.

– Avec Klarna :
Klarna: Payer en plusieurs fois sans frais jusquà 1500€.
Les conditions suivantes s’appliquent entre Klarna Bank AB et vous, si vous avez passé une commande et que vous souhaitez payer en 3 fois sans intérêts. En choisissant ce mode de paiement Klarna, vous acceptez ces conditions. Voir les conditions

– Par virement bancaire
La commande ne sera traitée qu’à l’encaissement du virement bancaire.

Note importante : par correction pour les personnes mettant en dépôt des produits sur notre site, les commandes réglées par mandat, qui ne seraient pas concrétisées dans les quatre jours, seront automatiquement annulées, et le ou les articles seront remis en vente sur le site, passé ce délai.
Mode d’emploi : cliquez sur le lien « COMMANDER » de la fiche du produit qui vous intéresse, et laissez- vous guider.

Nos coordonnées vous seront communiquées dans la « CONFIRMATION DE VOTRE COMMANDE ».

Sécurisation
Les données de votre carte bancaire sont cryptées et protégées ( protocole de cryptage SSL ). Nous avons également souscrit au dispositif 3D Secure, qui vise à renforcer la sécurité du paiement en ligne grâce à l’authentification de l’acheteur comme titulaire de la carte bancaire.

Vos coordonnées n’apparaissent jamais en clair sur le réseau et ne transitent pas sur les serveurs du site Opportunities. C’est pourquoi elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction.

Livraison et Retour

Les frais de livraison sont gratuits en France, Luxembourg, Belgique et en Espagne avec Mondial Relay & InPost. Pour les commandes en Andorre, vous pourrez retirer votre commande directement dans notre boutique.
Pour les autres pays du monde > Colissimo : 25€ et Chronopost : 40€.

Les remboursements se feront dans un délai de 30 jours à compter de la reception du retour.

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande.

Délai de livraison
L’expédition est immédiate pour les règlements par carte bancaire. La durée de livraison peut varier de 1 à 7 jours ouvrés à compter de la validation de votre commande. Il s’agit d’un délai moyen en fonction de la destination et du mode d’expédition. Le dépassement de ce délai ne peut donner lieu à aucune annulation de la commande, à aucune réduction du prix payé par l’acheteur, et à aucun versement de dommages et intérêts, dès lors que le client est livré dans les 15 jours ouvrables, suivant la confirmation de sa commande.

Satisfait ou remboursé
Nous n’acceptons aucune demande de baisse de prix ou de proposition commerciale faite par un acheteur non satisfait par l’article commandé. Mais ce dernier dispose d’un délai de 7 jours à compter de la date de livraison de sa commande pour retourner l’article ne lui convenant pas, et de demander pour le paiement :
– En 1 fois le remboursement sans pénalité, à l’exception des frais d’expédition, de conditionnement et de retour qui sont alors à sa charge.

Il est impératif de nous en avertir au préalable, par e-mail : cliquez ici, afin de mettre en place la procédure de retour.