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Laetitia Cénac est grand reporter au service culture de Madame Figaro. Elle écrit sur la mode, l’art contemporain, le théâtre et l’art de vivre. Aux Éditions de La Martinière, elle a publié Gala Dalí. Égérie de l’art moderne (2012), Marguerite Duras, l’écriture de la passion (2013) et Dans les coulisses de la Comédie-Française (2016).
Peintre et illustrateur, Jean-Philippe Delhomme travaille pour la presse et la publicité depuis la fin des années 1980. Il a notamment croqué les coulisses de la mode pour Vogue, Libération, Madame Figaro, et pour son propre blog, The Unknown Hipster. Parmi ses publications, citons New York (Louis Vuitton, 2013), The Unknown Hipster Diaries (August Editions, 2012), A Paris Journal (August Editions, 2016), Design Addicts (Thames & Hudson, 2007) ; et chez Denoël, Le Drame de la déco (2000), Art contemporain (2001), La Chose littéraire (2002) et Scènes de la vie parentale (2007). Ses oeuvres sont exposées partout dans le monde, de Paris à Tokyo en passant par Londres et New York.
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Laetitia Cénac est grand reporter au service culture de Madame Figaro. Elle écrit sur la mode, l’art contemporain, le théâtre et l’art de vivre. Aux Éditions de La Martinière, elle a publié Gala Dalí. Égérie de l’art moderne (2012), Marguerite Duras, l’écriture de la passion (2013) et Dans les coulisses de la Comédie-Française (2016).
Peintre et illustrateur, Jean-Philippe Delhomme travaille pour la presse et la publicité depuis la fin des années 1980. Il a notamment croqué les coulisses de la mode pour Vogue, Libération, Madame Figaro, et pour son propre blog, The Unknown Hipster. Parmi ses publications, citons New York (Louis Vuitton, 2013), The Unknown Hipster Diaries (August Editions, 2012), A Paris Journal (August Editions, 2016), Design Addicts (Thames & Hudson, 2007) ; et chez Denoël, Le Drame de la déco (2000), Art contemporain (2001), La Chose littéraire (2002) et Scènes de la vie parentale (2007). Ses oeuvres sont exposées partout dans le monde, de Paris à Tokyo en passant par Londres et New York.