Pour les achats réglés en 1 fois par carte bancaire sur le site un escompte de 2% est déduit automatiquement de votre commande.

Commandes par Tél : (+33) 0977 196 877 - 3D Secure
  • French
  • English
  • Spanish

Pour les achats réglés en 1 fois par carte bancaire sur le site un escompte de 2% est déduit automatiquement de votre commande.

Votre panier est vide.

Chercher

Balenciaga

La maroquinerie Balenciaga a su séduire toute une génération en très peu de temps. Rapidement empreinte de succès, la maroquinerie Balenciaga construit sa renommée autour de modèles célèbres, comme le First, le City, le Work. C'est en 1997, avec l'arrivée de Nicolas Ghesquière en tant que directeur artistique, que la maison de haute couture ibérique fondée en 1919 par Cristobal Balenciaga sort ses premières collections de maroquinerie. Au départ, les modèles se veulent en cuir de chèvre avant d'évoluer quelques années plus tard vers le cuir d'agneau. La maroquinerie Balenciaga est facilement reconnaissable grâce à ses codes uniques. En cuir d'agneau, les sacs et les portefeuilles sont fabriqués en Italie, leurs finitions sont en métal ou en laiton vieilli. Tous les modèles ont une poche zippée sur le devant et présentent à l'intérieur une plaque argentée ou une étiquette en cuir embossée Balenciaga. Les collections Classic et Giant reflètent l'esprit de la maroquinerie Balenciaga : futuriste, raffinée et structurée. Opportunities propose les derniers modèles Balenciaga et des pièces vintages moins chères en parfait état. Pour quel modèle craquerez-vous parmi notre sélection d'articles de maroquinerie Balenciaga d'occasion ?

Balenciaga