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2013 est l'année des grands changements : Opportunities fait peau neuve, adopte son nouveau logo et une nouvelle image.
Le nouveau site voit le jour avec plus de services et plein de nouveautés, en particulier un moteur de recherche performant, la recherche par marque, un système d'alertes email, un système de navigation par filtres, un formulaire d'informations sur chaque fiche produit, la partie "Vendre un article" plus ergonomique, la création d’une "liste d’envies", etc.
L'ouverture de nouveaux bureaux en Principauté d'Andorre, haut lieu du luxe dans le monde, permet au site de proposer de plus en plus de produits à des prix attractifs.
Opportunities en 2013, c'est aussi la volonté d'être présent sur les réseaux sociaux fréquentés par ses clients.



En 2012, Opportunities étend son marché et ses réseaux sociaux au Brésil, pays connu pour sa passion pour les grandes marques de luxe.

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En 2009, Opportunities est déjà connu de tous et devient un référent sur Internet. L'entreprise familiale se consacre désormais à plein temps au site qui n'arrête pas de prendre de l'ampleur. Les dépots ne se faisant plus dans les boutiques, mais dans des bureaux ouverts à cet effet.

C'est en 2004 qu'Opportunities lance avec succès son site internet consacré à la vente sur le net d'accessoires de luxe en seconde main. C'est le premier site en France à proposer des produits systématiquement expertisés par un expert agréé.

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Opportunities
 ouvre un premier dépôt-vente de produits de luxe à Toulouse en 2000, puis un second.